Nanette nous a quitté

Nanette nous a quitté

Les élus et les agents de la Communauté de Communes Val de l'Indre Brenne expriment à sa famille et ses proches leurs plus sincères condoléances en ces moments douloureux.

A lire aussi

Le Préfet Seymour Morsy, un homme à l'écoute des élus de la CdC

Mardi 11 octobre, Christophe Vandæle, président, ainsi que les maires de la CdC ont reçu la visite du Préfet de l'Indre, Seymour Morsy.

Marie-Solange Hermen est décédée

Le conseil communautaire a la tristesse d’ annoncer le décès brutal de Marie-Solange Hermen, maire de Niherne, vice-Présidente de la communauté de communes.

Les élus et les agents expriment à sa famille et ses proches leurs plus sincères condoléances en ces moments douloureux.

LE CONTRAT DE RURALITÉ EST SIGNÉ

Mercredi 5 juillet 2017, à la préfecture de l'Indre, le Contrat de Ruralité de la Communauté de Communes Val de l'Indre - Brenne a été signé en présence de Monsieur Seymour Morzy , préfet de l'Indre, Monsieur Dominiquqe Roullet, vice président du Conseil Régional Centre Val de le Loire, Monsieur Serge Descout , président du Conseil Départemental de l'Indre, Monsieur Luc Della Valle, président du Pays Castelroussin Val de l'Indre, Monsieur Christophe Vandæle , président de la Communauté de Communes Val de l'Indre - Brenne, Madame Marina Mauclaire , représentant la Caisse des Dépôts, et les maires des communes présentant des projets inclus dans ce contrat.