Accueil / Connaitre la communauté de communes / Le conseil / Marie-Solange Hermen est décédée

Marie-Solange Hermen est décédée

Marie-Solange Hermen est décédée

Le conseil communautaire a la tristesse d’ annoncer le décès brutal de Marie-Solange Hermen, maire de Niherne, vice-Présidente de la communauté de communes.

Les élus et les agents expriment à sa famille et ses proches leurs plus sincères condoléances en ces moments douloureux.

A lire aussi

Le Préfet Seymour Morsy, un homme à l'écoute des élus de la CdC

Mardi 11 octobre, Christophe Vandæle, président, ainsi que les maires de la CdC ont reçu la visite du Préfet de l'Indre, Seymour Morsy.

Nanette nous a quitté

Les élus et les agents de la Communauté de Communes Val de l'Indre Brenne expriment à sa famille et ses proches leurs plus sincères condoléances en ces moments douloureux.

LE CONTRAT DE RURALITÉ EST SIGNÉ

Mercredi 5 juillet 2017, à la préfecture de l'Indre, le Contrat de Ruralité de la Communauté de Communes Val de l'Indre - Brenne a été signé en présence de Monsieur Seymour Morzy , préfet de l'Indre, Monsieur Dominiquqe Roullet, vice président du Conseil Régional Centre Val de le Loire, Monsieur Serge Descout , président du Conseil Départemental de l'Indre, Monsieur Luc Della Valle, président du Pays Castelroussin Val de l'Indre, Monsieur Christophe Vandæle , président de la Communauté de Communes Val de l'Indre - Brenne, Madame Marina Mauclaire , représentant la Caisse des Dépôts, et les maires des communes présentant des projets inclus dans ce contrat.