DES OLYMPIADES À CHÂTEAUROUX

DES OLYMPIADES À CHÂTEAUROUX

Vendredi 4 mai 2018, sur la Plaine des Sports de Châteauroux, auront lieu les Olympiades départementales 2018 organisées par les Accueils de Jeunes de l'Indre pour les 12 à 17 ans dans l'objectif de créer du lien entre les jeunes autour du sport et tout cela avec fairplay et dans la convivialité

Comment y participer ?

Ouvertes aux 12 - 17 ans qui veulent constituer une équipe "Communauté de Communes", les Olympiades départementales se dérouleront vendredi 4 mai de 9h30 à 16h30.

Les équipes doivent compter 8 jeunes dont au moins  2 filles. Les sports pratiqués seront : pump track – kart à pédales – beach soccer – relais trottinettes – basketball – mini foot 3x3 – tir à l’arc – pétéca – slackline – escalade mais également une initiation au geste de 1er secours et un atelier prévention seront proposés.

Le départ pour cette journée sportive se fera de Villedieu sur Indre le 4 mai à 9h00 pour un retour vers 17h00. Un ramassage est possible sur demande au moment de l'inscription. Ne pas oublier de prévoir un pique-nique !

Les inscriptions (gratuites) doivent se faire AVANT LE 17 AVRIL . Attention, le nombre de places est limité !

Contact et infos auprès de Manu  De Saint Sauveur au 02 54 26 40 47 ou @AdosCDCVIB ou Ej_ados@valdelindrebrenne.com

A lire aussi

Comment s'embarquer dans le Projet Ados ?

Pour participer aux activités proposées ou, surtout, pour bénéficier d'un accompagnement pour un projet, il suffit simplement de s'inscrire auprès du service Jeunesse de la Communauté de Communes.