LE CENTRE DE LOISIRS LES JARDINS DE VILLEDIEU : QUEL BEAU MOIS DE JUILLET !

LE CENTRE DE LOISIRS LES JARDINS DE VILLEDIEU : QUEL BEAU MOIS DE JUILLET !

Le mois de vacances de juillet vient de s'achever par un spectacle présenté aux parents jeudi soir. Le thème en étant "Paris", il avait été confectionné toute la décoration des tables du cabaret des "Nuits Parisiennes" ainsi que de mini-fresques sur Paris et surtout un spectacle de cabaret avec french cancan, charleston, …le tout présenté par 70 enfants ! !

Un mois de juillet bien chargé avec

- les jeux inter-centres à l'Étang Baron de Buzançais (60 enfants des Jardins sur les 160 participants),

- une sortie à l'Ilot Z'enfants pour 40 des plus petits des Jardins

- des randos vélo-baignade  pour 40 des plus grands,

- une journée au Puy du Fou pour les 40 grands pendant que les 40 petits allaient à la Réserve de Beaumarchais et à la Récréation de Tours,

- et bien sûr, les 2 camps à la base nautique de Saint Pardoux pour, à chaque fois 40 enfants. Accrobranche, paddle et baignade étaient les activités phares de ces camps.

Un beau mois de juillet au centre Les Jardins de Villedieu qui a accueilli 115 enfants sous la dynamique de 15 animateurs compétents.

Les Nuits Parisiennes en vidéo

A lire aussi

Programme des activités en juillet à Villedieu

Durant tout le mois de juillet, beaucoup d'activités attendent les enfants à l'accueil de loisirs Les Jardins de Villedieu autour du thème de "Paris" ainsi que deux camps au lac de St Pardoux.

CAMP À ST PARDOUX POUR LES 8/9 ANS

La première journée de camp pour les enfants des Jardins et de la Tête Noire s'est très bien passée.

CAMP À ST PARDOUX POUR LES 8/9 ANS

Déjà la dernière journée de camp pour les enfants des Jardins et de la Tête Noire !

CAMP À ST PARDOUX POUR LES 10/12 ANS

Après une installation tranquille sous la chaleur, une première baignade dans l'après midi, les enfants ont passé une bonne nuit près à attaquer une nouvelle journée !

CAMP À ST PARDOUX 10/12 ANS

Les enfants du centre de loisirs Les Jardins, en séjour au lac de St Pardoux, en Haute Vienne, passent un très bon séjour au bord de l'eau.

LE CENTRE DES JARDINS EN VISITE AU PUY DU FOU

Partis dès 6h00 ce matin pour la Vendée, les enfants en vacances au centre de loisirs Les Jardins de Villedieu sur Indre sont bien arrivés au parc du Puy du Fou après 4h de route.

Les pré-inscriptions pour les vacances de juillet 2017 sont en ligne !!

Depuis maintenant un an, les pré-inscriptions en centre de loisirs se font par internet ! Et c'est maintenant  pour le centre de loisirs Les Jardins  à Villedieu sur Indre  !!